Notre Lolo national prouve une fois de plus que le patron, c’est lui. Laurent Garnier vient de léguer un mix exceptionnel (= une grosse boucherie) pour le site Resident Advisor, d’une densité incroyable, qui vous laissera certainement en proie à une joie extatique. De loin le meilleur podcast de RA, à télécharger gratuitement et au plus vite : http://www.residentadvisor.net/podcast-episode.aspx?id=107
Tracklist :
01. Onur Özer & Nina Simone (unreleased bootleg)
02. Qbical – Looped Ride [Manual Music]
03. Ink & Needle – Tatoo 10 [Tatoo]
04. Marco Bailey & Tom Hades – e=mb² [MB Electroniks]
05. Ok Corral – Sandscape [Groove++]
06. Minilogue – Doiicie A [Minilogue]
07. EC50 – Jonestown (Kool Acid Mix) [Forteana]
08. Laurent Garnier’s demo track (unreleased)
09. Pezzner – Big Roll [Freerange]
10. Silent Phase – Spirit Of Sankofa [Transmat]
11. Middlewood Sessions – Fall Back (Spiritual South Remix) [Brownswood]
12. Luisito Quintero – Music For Gong Gong – Vega
Justice tombe sur un os dans leur Happy Meal
Suite à la polémique suscitée par leur dernier clip “Stress”, le géant McDonald’s a décidé de suspendre sa collaboration avec les papes de la french touch 2.0 (la musique de D.A.N.C.E devait être incorporée à un jouet vendu avec le célèbre menu pour enfants). La firme américaine a déclaré que “l’image n’est pas adaptée à la clientèle de ce produit, âgée de 4 à 12 ans“. Et toc, ils l’ont quand même un peu cherché.
Les Nuits Sonores en vidéos
Le site chillout-fr.net propose sur sa page Youtube plusieurs captations du festival lyonnais Les Nuits Sonores, qui s’est déroulé au mois de mai dernier. On peut y retrouver les prestations de Cobblestone Jazz, Scan X, Jeff Mills, Fairmont ou encore Underworld.
http://www.youtube.com/chilloutfr
Écoutez vos webradios préférées sans votre ordinateur
Le fabricant de matériel informatique Logitech vient de sortir un petit appareil qui risque d’en intéresser plus d’un. Avec la Squeezebox, il est dorénavant possible d’écouter, sans rester scotcher devant son ordinateur, toutes les webradios de la planète, dont par exemple celles proposées par Last.fm. Il suffit de connecter ce petit boitier, que l’on peut transporter dans toute la maison grâce à sa connexion Wi-Fi sans fil, à n’importe quelle chaine Hi-Fi. Pour changer de webradio (pré-sélectionnée en amont), il y a juste à zapper avec sa télécommande infrarouge.
Prix : environ 300 €
Et pour finir…
La dernière facetie de Fatboy Slim en video (inutile de mettre le son, les images se suffisent à elles-mêmes).
Toe Jam – Brighton Port Authority (‘The BPA’)
Le meilleur pour la fin, forcément :roll: